Remboursements et retours
Retour
Notre politique de retour dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous proposer de remboursement ou d'échange.
Tous les frais d'expédition ne sont pas remboursables.
Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état dans lequel vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine.
Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat et d'une raison expliquant pourquoi le produit est retourné.
Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.
Remboursements (le cas échéant)
Si votre article a été acheté dans les 30 jours, que vous avez une preuve d'achat, qu'il n'est pas utilisé et dans le même état que vous l'avez reçu, vous devez nous envoyer un e-mail à shamsnisa1404@gmail.com. Incluez tous les détails pertinents et joignez toutes les images ou documents à l’appui. Nous vous répondrons dans les 48 à 76 heures avec des détails sur la marche à suivre.
Vous serez responsable des frais d'expédition pour retourner votre produit. Une fois le(s) produit(s) reçu(s), nous vérifierons que les produits sont dans leur état d'origine et une fois confirmés, nous procéderons au remboursement. Un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un certain nombre de jours.
Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire.
Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché.
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à shamsnisa1404@gmail.com et nous serons heureux d'examiner la question plus en détail jusqu'à ce qu'elle soit résolue.
Échanges (le cas échéant)
Nous remplaçons uniquement les articles s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez l'échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à shamsnisa1404@gmaio.com avec les détails et les images ou documents à l'appui. Nous vous répondrons dans les 24 à 48 heures avec des instructions sur la marche à suivre en fonction du produit échangé.
Expédition
Vous serez responsable du paiement de vos frais d’expédition lors du retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si des frais d'expédition sont engagés par Best Cat, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.
Selon l'endroit où vous habitez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.